dimanche 1 juillet 2012

La petite phrase de Zemmour qui fait mouche…

Je n’ai pas pour habitude de relayer certaines séquences que je n’ai pas toujours le temps de visionner, mais celle-ci est intéressante car une petite phrase fait mouche et résume très bien la situation en Syrie, et elle convient également à ce qui s’est passé en Libye: « Les Français, comme tous les Occidentaux, font la voiture-balai des Américains au nom des Droits de l’Homme ». Peu pas dire mieux! 


Vu sur :
LesMoutonsEnragés

Agiter le peuple avant de s'en servir disait l'affreux et félon Talleyrand

La cupidité et l’orgueil du petit nombre pousse le grand nombre à sa révolte et à sa perte, pour le meilleur du petit nombre et le pire du grand nombre !

Ce que la plupart des gens n’arrivent pas à entrevoir et à comprendre est que dans chaque pays, chaque nation, il y a et il y aura TOUJOURS des insatisfaits, quelque soit le régime.
Mais de quels insatisfaits parlons-nous ?
Nullement des miséreux et des malchanceux qui foissonnent le monde, nous parlons d’une petite et risible classe de petits bourgeois qui en veulent et en voudront toujours plus, que leurs immenses fortunes accumulées sur le dos et le sang de leurs semblables ne leur suffisent plus, que leur orgueil et leur cupidité les poussent à convoiter, désormais, le POUVOIR sur les uns et sur les autres. Ces soi-disant rebelles dont l'avidité et la suffisance les encouragent à se pseudo-révolter non pas contre l'injustice, l'iniquité ou encore l'intolérable mais pour juste satisfaire un caprice d'individualiste égoïste que seul le massacre de leurs frères et sœurs peut faire taire et contenter; du moins jusqu'à la prochaine lubie et crise de petits bourgeois enristocratisés d'insatisfaits congénitaux.
Le cas de la Syrie, en somme, est assez simple et on peut le rapprocher à celui de Feu la Libye de Feu Kadhafi, le point de départ et de convergeance de la pseudo-révolte est
Homs, et dès lors, il y en a eu plus que pour Homs comme si la Syrie se résumait et se réduisait à Homs. Il semblerait que nous ne soyons pas en Syrie et qu'on n'ait pas à faire à des Syriens et des Syriennes mais visiblement à des Homsiens et des Homsiennes, uniquement et que tout le pays se nommerait en fait Homs. Cette ville est un centre industriel et économique syrien de haute importance où il y règne une bourgeoisie subside de la CIA qui s'est à la longue aristocrassée et que nos aimables agents de la CIA ont su choyer, subventionner et financer pendant longtemps et suffisant pour former une réelle opposition au régime actuel. Et il faut rappeler qu'ils ne sont pas à leur premier coup d'essai, premier coup d'Etat ni le dernier, d'ailleurs nous n'avons pas suffisamment de doigts et d'orteils pour les énumérer, tellement il y en a eu et il y en aura.
Homs est à la Syrie ce que Benghazie est à la Libye, un repaire de traîtres à la nation, de vendus de la pire espèce pour seulement toucher du bout des doigts le pouvoir (et au passage remplir son coffre fort) quitte à sacrifié des dizaines de milliers de personnes, à briser des milliers de familles et de détruire des milliers de foyer.
Le mode opératoire de l’empire Yankee est toujours le même et qui consiste à chercher dans les nations non soumisent à l'impérialisme hégémonique de Whasington et ses affiliés : Londres, Paris, Tel-Aviv, Riyad, Doha...pour ne citer qu'eux, les petites pustules qui sortent du lot et qui ont une dent envers leur gouvernement car elle sont et resteront des éternelles pustules insatisfaites.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire