lundi 2 avril 2012

Nous vous aimons – Message d’un israélien aux iraniens….



Le peuple ne peut payer les erreurs de ses dirigeants…
Salut, mon prénom est Ronny, j’ai 41 ans, je suis père et professeur designer graphique. Je suis un citoyen Israélien et j’ai besoin de ton aide.
Récemment nous avons entendus aux informations qu’une grande guerre est proche.
Le gouvernement parle de destruction et d’autodéfense.
Cette guerre n’a rien à voir avec nous.
Le 15 mars j’ai posté un poster sur Facebook. Le message était simple: »Nous n’allons pas bombarder votre pays. Iraniens nous vous aimons » et avec le poster, j’ai écris quelques mots:


''Pour le peuple Iranien, à tous les pères, mères, enfants, frères et sœurs. Pour qu’il y ait une guerre entre nous, d’abord nous devons avoir peur l’un de l’autre, nous devons nous haïr. Moi je n’ai pas peur de toi et je ne te haïs pas. Je ne te connais même pas. Jamais un Iranien ne m’a fait mal, je n’ai jamais connu d’Iranien, seulement un à Paris dans un musée, bon gars.
Je vois ici à la télévision un Iranien, il parle de la guerre. Je suis sûr qu’il ne représente pas tout le peuple d’Iran. Si tu vois à la TV quelqu’un qui parle de bombardements…..sois sûr qu’il ne représente pas toutes les personnes d’Israël''.

Ainsi à 24 heures les gens commencèrent à partager le poster sur facebook et à 48 heures les Iraniens commencèrent à répondre aux posters avec amour pour nous. Des milliers de messages arrivèrent en provenance d’Iran nous disant qu’eux aussi nous aimaient. Le jour suivant nous étions à la télévisions et dans les journaux attestant de la rapidité avec laquelle le message avait « voyagé ».
Ok,maintenant nous voulons être certains que le message arrive à tous, non seulement à toute la communauté de Facebook , mais partout.
Ceci est un message pour les gens, pour les personnes. Ainsi s’il vous plait aidez nous à diffuser ce message. Merci


Source
Les moutons enragés




Le peuple ne doit pas payer les caprices de nos dirigeants psychopathes…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire