mercredi 4 juillet 2012

Anne-Cécile Robert décrypte la tartufferie de la "guerre humanitaire", entre autres

Anne-Cécile Robert, journaliste au Monde Diplomatique depuis 15 ans, a accepté de répondre à nos questions. Nous avons voulu faire une interview pédagogique, visant à rendre compréhensible les enjeux de la notion d’ingérence, du traitement de l’information, de la réalité de notre soi-disant “démocratie”… Grâce à la remarquable (elle tranche avec le manque de courage de nombre de confrères) intervention d’Anne-



Cécile Robert, le résultat est au rendez-vous !


Ce contenu est fait pour être partagé et débattu, passez le mot !
Le Cercle des Volontaires.

Vu sur :
Agoravox

5 commentaires:

  1. encore le coup des "lumières", "pour pacifier le monde ! voir la conférence de Marion Sigaut sur la Maçonnerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours le même discours des faux-intellects, Cécile Robert est une incidence dans la dissidence. La gent dont elle s'enorgueillit de faire partie n'ira jamais jusqu'au bout de la dénonciation et surtout jusqu'au somment de la délation. D'ailleurs, elle touche du bois car elle craint et accepte le fait qu'un jour, elle devra baisser son haut-de-chausses pour quelques misérables piessettes et ainsi continuer son existence tout aussi misérable, nous y veillons.

      Supprimer
  2. Quel blabla sur L'onu, etc. En réalité, ce fut un pipeau depuis le début, pour arriver où nous en sommes !

    RépondreSupprimer
  3. Et elle gobe la version officielle du 11/9...c'est vraiment bien une bobo ! Tu la trouves courageuse ? Je la trouve tout simplement semi-conne ! et elle cite Serge Halimi...excuse-moi pour tous ces commentaires mais Le Monde est dirigé par 3 Juifs, tout comme Libé est financé par Rothschild ! merci l'objectivité sioniste...et elle affabule sur la dite "démocratie" ! j'imagine qu'à son regard, ton site, et le mien, entre autres 1000, font partie du "n'importe quoi..." Juste deux bonnes choses, sa réflexion sur L'UE, et sur celle de la francophonie. Ah, si le doute venait s'infiltrer chez les bobos !

    RépondreSupprimer
  4. Semi-conne, nous ne croyons pas, semi-discordante, sûrement !
    Elle fait ce pourquoi elle existe c'est-à-dire dénoncer une main pour que l'autre main puisse désœuvrer allégrement, c'est une illusionniste, qui dénonce et critique, très justement, l'ingérence et les guerre humanitaires mais qui ne remettra jamais en cause le régime politique à l'occidental en voie de globalisation totale qui permet, favorise, applaudit très injustement l'ingérence et les guerres humanitaire. C'est une sophiste plus ou moins sophistiquée.

    RépondreSupprimer