dimanche 3 juin 2012

BHL reconnaît l’implication d’Israël en Libye

Allez directement à 10 minutes... avant c'est du blabla sans importance et sans consistance (du BHL point barre) contrairement à ce qui suit qui est du blabla révélateur et au combien jouissif.




BHL est juge et partie, il a arrêté de faire du botulisme pour se consacrer à exporter la démocratie. Il a écrit son histoire et nous la raconte. Penser autre chose que la bible qu’il vient de nous pondre c’est se risquer l’index, contester ses guerres c’est montrer que l’on est du côté obscur, des complotistes. Il a fait un miracle, il a fait changer al qaida, qui s’est alliée à lui. Puisque al qaida détestait l’Occident uniquement parce qu’il soutenait des dictateurs, maintenant que l’Occident est du côté des peuples, c’est une lune de miel qui débute. Elle n’est pas belle la fable ?, bon, maintenant soyez sages et allez vous coucher...



Les médias ont été particulièrement discrets pour nous parler des snipers étrangers arrêtés par les Tunisiens, des snipers armés et bien équipés tirant sur les gens et les manifestants. On ne sait plus ce qu’ils sont advenus.
Par contre ces mêmes médias s’empressent d’attribuer les assassinats aux membres de gouvernement. Cette accusation est constante et revient sans vérification aucune.




Source



Cruche de service : A la fin du film (La Bouse numéro 2) vous dialoguez avec des islamistes, avec des gens peut-être même d'Al-Qaïda. Vous évoquez cette possibilité....

Botul Levi : Oui...

Cruche de service : Heu..Quand vous voyez qu'ils sont aujourd'hui avec les autres...heu...au pouvoir ou dans des situations...heu...locale de pouvoir..Vous vous dites pas que j'ai été instrumentalisé aussi !

Botul Levi : Non, je me dis que si on avait attendu ils auraient été de plus en plus puissant comme en Syrie. Je me dis qu'aujourd'hui ils sont très minoritaires et je me dis que cela même...c'est ce qu'on voit dans le film (La Bouse numéro 2), ces islamistes là...mettons ces Al-Qaïdistes. Il y a une part de leurs logiciels mentales que nous avons déréglé. Quelle est cette part ?
C'est la part qui pensait que l'occident c'était forcément...


Cruche de service : ...Le MAL...

Botul Levi : Substantiellement l'ami des despotes arabes et l'ennemi des peuples. Là, ils ont vu un occident,..des démocraties (jme marre), un président Sarkozy (je rêve), un intellectuel Juif (jsuis mort) et il y a ce dialogue avec eux. Je leur demande : Est-ce que vous savez que je suis Juif ils me disent, Oui ! On parle de tout ça ! On parle d'Israël, on parl...ils ont vu tout ça non pas venir faire la courte échelle à Kadhafi mais venir tendre la main à un peuple en révolte et ça croyez-moi, ça change quelquechose dans leur vision du rapport entre les civilisations.

Cruche de service : Vous avez dit et vous racontez et on voit votre rencontre avec Benjamin Netanyahu... vous dites : ''le Pays de Tsahal était au Rendez-vous!''
Botul Levi : Vouuuui....

Cruche de service : Est-ce que vous voulez dire qu'il y a eu des livraisons d'armes d'Israël aux rebelles Libyens.

Botul Levi : Je dis exactement ce que montre le film (La Bouse numéro 2) c'est-à-dire ces deux scènes que j'ai filmé que j'ai tenu à filmer avec Netanyahu et Ehud Barak.

Crûche de service : (en coeur) avec Nethanyaou et Ehud Barak..

Botul Levi : Je dis que contrairement à une légende tenace. Israël a fait partie de ceux qui ont donné sa chance à la Liberté dans le monde arabe qui ont pas fermé les porte qui ont pas dit que on préféré resté avec le diable qu'on connaît...heu...malgré l'anxiété et bien sûr malgré la...

Cruche de service : donc ça veut dire ils ont fait quoi exactement ?

Botul Levi : Écoutez, ils ont ce que je montre dan le film (la bouse numéro 2). En tout cas, en tout cas, cette déclaration très très ferme de Nethanyaou qu'il publie après notre rencontre...heuhee qui est une déclaration sans ambiguïté, appelant au départ de Kadhafi, appelant la victoire de la révolution dans cette partie du monde arabe. Peut-être ont-il fait un peu d'avantage (viol et égorgement de femmes et enfants libyens).

Cruche de service : Justement c'est ce que je voulez savoir...

Botul Levi : Mais je ne sais pas ! hé hé héééhh, voilà on le saura un jour. (plutôt que tu ne crois)

Cruche de service : Heu, vous avez vu..héheu a on parlé de Nicolas de Sarkozy (toujours lui, on n'a pas fini d'en bouffé), cette guerre en Libye lui a pas été très utile dans cette campagne électorale, il l'a pas évoqué. Héé héé et puis même heu hé...elle l'a pas été payante électoralement.

Botul Levi : Non, c'est ça qui est assez beau dans cette histoire, c'est que...c'est qu'en effet,..heuu...à tous ceux qui le...qui le leuueueueu l'accusait de faire ça pour des intérêts politiciens pour restaurer son image...ecetera...pfeu...il a..l'histoire a répondu que c'était hé heu, il y a une fois de plus que le complotisme généralisé avait tout faux. Je crois vraiment que Nicolas Sarkozy comme Hillary Clinton comme Cameron on fait ça, en vertu d'une sorte de sursaut de la conscience. Le même que celui de François Hollande, il y a quatre jours après le massacre de Houla (par tes Al-Qaïdistes qui n'ont pu être éclairé par tes belles lumières) Heuu heu, il y a un moment où un Homme d'Etat et aussi un homme tout court, une femme tout court et où il se dit c'est pas possible....euff. Il y a un moment donné où il faut dire, Stop!
Le point en commun entre les trois c'est également la Bosnie ça je le dis également et je le dis et je le montre dans le film (La Bouse numéro 2). Dans le Film (La Bouse numéro 2), les trois Clinton, Cameron, Sarkozy peut-être Hollande d'ailleurs aussi, d'ailleurs aussi, je le dis je ne sais pas ça.
Ce sont des gens qui étaient jeunes au moment de l'a l'abandon de la Bosnie par l'Europe et qui se sont dit plus jamais ça.
Si un jour, on est vraiment aux affaires on laissera pas refaire la Bosnie, c'était le mot de passe entre tous les acteurs de cette affaire Libyenne. Le mot de passe le code secret, le chiffre secret de la vrai conspiration. C'était plus jamais la Bosnie....


Cruche de service : (en coeur) Plus jamais la Bosnie... et la revanche.

Botul Levi : Ya les crétins qui vaut.... je lisais encore tout-à-l'heure.heu une dépêche qu'on passait avant l'entrée sur ce plateau..heu le min hum heu l'ambassadeur Russe aux nations-unis qui dit qu'ils vont bientôt révéler les confessions...la confession de...jviens de lire ça sur une dépêche AFP ou Reuters...de ceux qui ont vraiment armé les rebelles Syriens.
Bon, imbécile, crétin heu toujours la même idée..heu...et le complot....le vrai complot c'était celui de je vous dit, là. Il y a des gens qui avaient vécu la Bosnie comme une brûlure au coeur
(pauv' Sarkozy, pauv'Cameron, pauv'Clinton ; ils ont souffert dans leurs jeunesses) et qui voulaient

Cruche de service : (en coeur) et qui voulaient..

Botul Levi : ...Pas la voir se répéter.


BOTUL LEVI DANS TOUTE SA SPLENDEUR ET MAGNIFICENCE.

BHL veut nous faire croire que les Al-Qaïdistes Libyens comme il aime à les appeler sont des fanatiques musulmans qui étaient égarés, dans l'erreur et se trompaient de cible.
Mais qu'il a réussi à leur faire entendre raison qu'il les a éclairé de son éclatante lumière au point de devenir des Al-Qaïdistes Bisounours laïcs halal sur qui on peut compter !!!!!! Contrairement aux Al-Qaïdistes Syriens qui eux sont totalement irrécupérable sauf dans un an jour pour jour sur la même chaîne à la même heure avec, peut-être, la même cruche de service.
ho hoo, un deux, un deux!!! il nous prend vraiment pour des nouilles.

Tout ce que j'ai compris de ce grand baratin botulique est que Kadhafi avait raison dès le début quand il déclarait que c'était Al-Qaïda (Al-CIA) qui foutait la merde à Benghazi, pourtant tout le monde se moquait de lui et le ridiculisait.


Cette vidéo aussi est intéressante
BHL ’’Le printemps arabe est bon pour Israël’’


BHL ’’Le printemps arabe est bon pour Israël’’ par zapataguevara

Europe 1, Publié le 17 mai 2012 à 07h23
Le président syrien Bachar al-Assad est "fichu", a estimé mercredi le ministre israélien de la Défense, Ehud Barak, tout en appellant la communauté internationale à accentuer la pression sur son régime.

Un abandon du pouvoir par le président syrien serait un "coup majeur" porté à l'Iran, ainsi qu'au Hezbollah et au Jihad islamique, a expliqué le ministre israélien, soulignant l'importance de la Russie pour trouver une solution à la crise.

Ehud Barak a toutefois insisté sur le fait que, à ses yeux, seuls Bachar al-Assad et les hauts responsables qui l'entourent doivent partir, et pas les autres structures du régime, y compris l'armée. "Je suis tout à fait frustré par la lenteur de son effondrement. Je crois qu'il (Assad) est fichu de toute façon", a-t-il déclaré sur CNN en appellant à "hausser le ton beaucoup plus fort" contre Damas.

Guysen News, Jeudi 17 mai 2012 à 08:29
Ehoud Barak : Assad est "fichu"





"Israël": Shimon Peres espère la victoire des rebelles en Syrie  10/06/2012

"Israël": Shimon Peres espère la victoire des rebelles en Syrie




IRIB-Le président israélien Shimon Peres a exprimé dimanche son soutien aux rebelles syriens,

dans une interview accordée à la radio publique israélienne."Les massacres empirent de jour en jour (en Syrie). C'est une honte. J'éprouve le plus profond respect pour les rebelles qui s'exposent à des tirs à balles réelles, et j'espère qu'ils vaincront", a estimé Peres, avant de partir pour Washington.

Le tueur des enfants de Cana (sud Liban, en avril 1996) a en outre déclaré qu'"on ne peut pas rester indifférent face à ces petits cercueils qui contiennent des corps d'enfants", et d'ajouter : "Les efforts de la communauté internationale sont insuffisants".

Pour sa part, le vice-ministre des Affaires étrangères, Danny Ayalon, a déclaré qu'Israël était prêt à fournir une assistance humanitaire aux victimes des violences en Syrie.

"Nous sommes bouleversés par ce qui se passe dans ce pays. Nos représentants à l'étranger ont demandé à la communauté internationale d'intervenir, et nous avons proposé notre aide, en particulier sous forme d'assistance alimentaire et de médicaments", a dit Ayalon à la radio.

"Nous sommes en contacts avec la Croix rouge internationale et d'autres organisations humanitaires, et avons aussi demandé que les blessés puissent être évacués en Jordanie, où nous pourrions les aider", a-t-il ajouté.

 

Tiens, tiens Israël qui s'impatiente du changement de régime Syrien, une question comme ça vite fait..qui vient à l'esprit d'une personne normalement et intelligemment constituée,

WHY ce besoin que le régime Alaouite tombe ???

Quel intérêt trouveront-ils ???

Qu'est-ce qu'ils y gagnent ???



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire