mardi 22 mai 2012

Les dangers de la carte de paiement sans contact dénoncés par l’exemple

Nous avons déjà énoncé ici les dangers de la carte de paiement sans contact vantés parles banques et certaines publicités à la télévision, la preuve en image du danger. Refusez ces cartes, elles sont réellement dangereuses et peu fiables!!! Pas besoin de maitriser l’anglais pour comprendre cette vidéo, les images parlent d’elles-même, un quidam passe à côté des personnes et avec le matériel adéquate peut récupérer les informations voulues de votre carte, pas de contact, sans arme ni violence, mais de grosses pertes sur les comptes bancaires à la clé!



Vidéo trouvée sur le blog de Pierre Jovanovic

Source
Les Moutons Enragés



Je viens juste de recevoir un courrier de ma bank où elle y fait l'éloge de la carte sans contact....hahahahahha et si je ne désire pas intégrer cette (d)évolution, je dois le stipuler par recommandé AR, un mois avant la date d'expiration de ma carte (pour moi ça sera fin 2014) sinon la modif se fait automatiquement, beaucoup de personne vont-être lésée car c'est à nous de faire les démarches de refus pour le peu qu'on soit prévenu et informé à temps.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire