mardi 29 mai 2012

Les JO de Londres, le commencement de la fin ?

Les JO, « LE » False-flag tant attendu qui ferait passer le 11 septembre pour une mascarade ?
Chacun sait que si un attentat d’envergure devait être réalisé en Europe il pourrait être commis lors des JO de 2012, voire en simultané dans d‘autres capitales pour générer un état de chaos et un traumatisme lourd. Mais des solutions sont déjà prévues de longue date pour remettre de l’ordre et faire cesser la paranoïa généralisée. Elles seraient acceptées par ceux qui sont dans la croyance permanente sans ne jamais chercher à savoir. Ceux qui regardent le doigt et non le météore qui va s‘abattre sur eux.
Cette hyper sécurité de Londres voudrait ainsi donner le sentiment que toutes les précautions ont été prises pour parer au pire et éviter que des dizaines de milliers de personnes ne soient tuées. Mais pourquoi une telle crainte et pourquoi ces infos anxiogènes qui durent depuis plus d’un an  ?
Active-Denial-System-une-arme-non-letale-vraiment--copie-1.jpg
Si de tels risques sont connus, ils ne peuvent être obligatoirement qu’avérés et recoupés par différents services secrets ? Bien sûr.  Ce qui veut dire qu’ils connaissent déjà ceux qui veulent commettre un attentat et surtout où ils se trouvent. Alors pourquoi ne les stoppent-ils pas en amont ? Ou pourquoi ne pas annuler cette fiesta ou la reporter ? Elle n’est malgré tout qu’une compétition sportive, même si les champions, tous titres confondus, sont toujours les financiers. Les sportifs et le spectateurs préféreront, j’en suis certaine, ne prendre aucun risque pour rester en vie.
Un tel déploiement de policiers et d’agents de sécurité (40 000 mille), plus l’armée avec des engins terrestres, des avions, des navires de guerre et des missiles antimissiles, serait donc suffisant et censé assurer la sécurité lors des JO ? Or, nous avons tous été témoins que le bâtiment le plus protégé au monde, le Pentagone, avec un espace aérien et des bâtiments ultra sécurisés, des missiles sol/sol et sol/air, des radars capables de détecter et d’abattre une mouche dans son périmètre, avait ce jour là joué de malchance. Ah c’est bêta !

Alors que deux avions venaient de s’encastrer dans les tours du WTC, un Boeing 747 lui s’avançait tranquillement dans la zone de sécurité aérienne du ministère de la Défense pour venir piquer directement sur l’aile des archives et des documents secrets avant de traverser trois murs en béton.
C’est aussi un exploit quand nous voyons sa trajectoire et que nous savons qu’il n’a même pas abimé la pelouse, ni aucun débris derrière lui, ni même les restes d’un seul cadavre. Tout s‘est volatilisé. Sans doute était-ce un coup de David Copperfield !
La seule trace visible sera celle de son impact d’entrée d’un diamètre de 5m, pour un avion de 45m d‘envergure et de 14m de haut. Peut-être était-il fait d’un alliage inconnu hybridé avec des cellules de souris et d‘homme invisible, et conduit par des terroristes écologiques ? Tout est possible ma bonne dame !
Comme il n’est pas admis de contester cette version officielle ubuesque, on peut quand même, discrètement, apporter pour rire des réponses qui seront pas plus ridicules que les leurs.
Ce qui veut dire que cet étalage de protection ne peut en rien assurer une parfaite sécurité si la malchance est de nouveau au rendez-vous à Londres.
Chacun doit s’interroger sur la raison de ce dispositif hors du commun car, entre Big Brother, les satellites, leurs autres technologies d’espionnage High Tech et les trillions de dollars et d’euros qui ont été investis pour, officiellement nous protéger, comment des terroristes peuvent-ils déjouer de tels systèmes s’ils ne sont pas aidés par ceux qui les mettent en place ?.
C’est vrai, il reste l’attentat chimique ou bactériologique commis par un type inconnu et isolé. Sans doute un syrien ou un iranien qui laisserait tomber son portable, ses papiers et une canette de bière contenant un virus mortel qu’il aurait acheté sur le Net.
Mais quel pays musulman serait assez idiot pour défier l’armée la plus sophistiquée et la puissante du monde sachant qu’ensuite son peuple sera massacré, qu’il sera détruit, ruiné et pillé ?
Si ce drame devait se produire, il est évident aussi, comme ce fut le cas pour le 11/9, que les terroristes seraient identifiés dans la journée, voire assez rapidement pour ne pas refaire la même erreur.
Eh oui ! Ces extrémistes sont très patients, méticuleux et rusés, ils défient et contournent les systèmes les plus performants au monde, mais !…  Ils agissent toujours sans gants, en emportant avec eux leur vrai passeport et en laissant soigneusement derrière eux des indices pour bien remonter leur piste afin d’être localisés le plus rapidement possible.
Source

Le début de la 3e guerre mondiale ?
Après quelques recherches, on peut aussi voir que L’UEFA de l’Euro 2012 n’est pas en reste non plus quand on vois ce que la Chine, grâce à la chaîne Now (1ère chaîne privée chinoise en terme d’audience) nous produit comme clip marketing pour cet événement qui se passe très loin de chez elle.

 

Maintenant, une théorie assez probable sur le déroulement futur des évènements aux JO a été résumée ici:


 
 
 


Il s’agirait donc d’une explosion de type nucléaire sous le stade des JO entraînant évidemment des morts à la pelle, combinée avec un attentat dans le métro londonien (d’où le nom désastre combinés sur la carte).
J’ajoute cet article à ce que vous avez vu sur les vidéos précédentes:
Maintenant où tout ça va nous mener ? La réponse en quelques articles:
Oui c’est bien cela, le plan est que l’Iran va être incriminée dans ce False-flag pour déclencher une guerre contre elle. Faire exploser une bombe aux JO c’est aussi tuer les athlètes de tous les pays, qui voudra prendre la défense de l’Iran à ce moment là ? Surement pas la Chine et la Russie sur ce coup là. Sans compter l’horreur des destructions engendrées, la guerre sera scellée rapidement et soutenue unanimement. Israël pourra enfin effacer de la carte son dernier ennemi du coin.
Mais la séquence d’événements n’est pas finie, les révolutions arabes à quoi ont elle servie finalement ? La réponse est simple aussi, à faire passer des extrémistes islamistes à la tête de la majeure partie du Proche/Moyen-Orient ceux-ci bien évidemment sous le contrôle d’AlCia and co.
Les dés sont jetés.
Algérie:
Maroc:
Tunisie:
Egypte:
Mali:
Lybie:
Syrie:
Turquie:
Et j’en passe et des meilleurs… Le but de tout ça c’est d’entraîner une contre-attaque (attentat terroriste) de tous ces pays sur l’Europe, lorsque l’Occident attaquera l’Iran.
Et donc une 3e guerre mondiale impliquant les pays arabes qui permettra au petit Israël de devenir le grand Israël par conquête des territoire du Nil à l’Euphrate:
Belle manipulation en vue, avec des morts par centaines de milliers pour un état sioniste.

Source

Je ne crois pas une seul seconde à un false flag sur Londres lors des JO, tout simplement parce que les simpson ne l'ont pas prédis, LOL.
Chaque année à chaque grande compète, la blogosphère est alartée par l'imminence d'un attentat avec montage vidéo (musique qui fait peur et tout et tout) à l'appui avec pour preuve des extraits de morceaux de bouts de films montrant les symboles illumanti et autre apparaissant.
On nous a fait le coup pas plus tard de l'année dernière à la même période avec la coupe du monde féminine de football du 26 juin au 17 juillet 2011 en Allemagne.
MAIS il y a un MAIS, je dois avouer que s'il devait y avoir un attentat aux JO 2012 de Londres qui entrainerait la mort d'athlètes de toutes les nations du monde ce qui les endeuillraient au plus haut point et qui demanderont, naturellement, réparation au gouvernement responsable de cette tragédie (en l'occurrence, l'Iran dans le rôle du parfait bouc-émissaire).


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire