jeudi 31 mai 2012

Bankrun en Suède ?


Il n’y a pas que dans les pays du sud de l’Europe où la situation monétaire inquiète la population.
Il n’y a bien évidemment aucune logique pour un grec, lorsque la presse annonce la sortie prochaine de l’euro de sa monnaie et la dévaluation d’au moins 50% de ses avoirs, de garder lesdits avoirs dans le système bancaire.
C’est la raison pour laquelle les retraits des banques se font croissants chaque semaine en Grèce, mais aussi en Espagne.
Mais le phénomène ne semble pas se limiter aux pays du sud de l’Europe. Des files d’attente ont été vues en Suède la semaine dernière devant les distributeurs de billets, comme devant celui-ci, de la plus grosse banque suédoise.
Évènement isolé, ou début d’une panique bancaire qui s’étendra prochainement à toute l’Europe ?
L’avenir le dira, mais le fait est qu’il deviendra de plus en plus difficile de continuer à garder la tête dans le sable devant la dégradation rapide de la situation monétaire en Europe.




Source
RealInfos via 24hgold


On nous bassine, nous montre du doigt le vilain petit canard qui est la Grèce et maintenant l'Espagne mais le coup fatale, la guillotine sur les zonards de l'Euro viendra peut-être ! d'un pays auquel personne ne s'attend (Satan) comme les supposés pays riche du nord que sont l'Allemagne, la Finlande, la Norgève...

(3 vidéos) Votre banque sera-t-elle ouverte demain matin ?

Les 3 vidéos ci-dessous vous démontrent qu'il est grand temps pour vous d'échapper à la Grande Lessiveuse des marchés. Depuis la création du blog Gold-up, de nombreuses alertes au retrait de liquidités ont été lancées. Malheureusement, de nombreuses personnes, qui n'ont certainement pas eu les infos du blog à temps, ont déjà été dépouillé de toutes leurs économies...
Le jour où la "Terre" failli s'arrêter


Traduction des premières lignes (remarquez la belle pièce de drachme) sur le Guardian du 17 mai :

Dans une interview avec la BBC qui sera diffusé jeudi, Benoît Coeuré, directeur exécutif de la BCE, a déclaré: 
Dans l'article du journal, il est mentionné que les plateformes de trading ont préparé leurs systèmes pour travailler sur des échanges de titres libellés en GRD (drachme grec)...
Bankia, çà rime avec Dexia, non ?Cette fois-ci, le lourd domino espagnol va donner du fil à retordre aux banques françaises :
"Durant l'automne 2011, les conditions étaient très dangereuses ... Les banques européennes ont été confronté à de graves difficultés pour se financer, à accéder au financement, et nous étions très près d'avoir un effondrement du système bancaire dans la zone euro. Ce qui aurait également conduit à un effondrement de l'économie et à la déflation. Et c'est quelque chose que la BCE ne pouvait pas accepter."

Atomisation des économies de clients au Crédit Agricole

Depuis des mois, Gold-up ne manque pas de faire des alertes sur le fait de sortir le gros de vos liquidités du système bancaire.

Observez pourquoi les actionnaires ruinés du Crédit Agricole auraient dû suivre mes alertes :



Les 4 recommandations du jour 
1-  Prenez rendez-vous dès maintenant avec votre conseilller-clientèle avant que la bombe nucléaire financière espagnole n'irradie votre épargne à long terme...

2- Munissez-vous dès maintenant du guide gratuit "16 Secrets pour Survivre à l'Hyperinflation" car les banques centrales vont voler votre pouvoir d'achat en échange de la recapitalisation des banques-casino...
3-  Faîtes connaître cet article à tous vos contacts
4- Suivez très attentivement mon blog : je prépare votre self-défense contre l'hyperinflation ...

Source
Gold-Up

Ben Laden est mort de cause naturelle selon un ancien agent de la CIA

Un ancien agent de la CIA a révélé que le leader d’Al-Qaïda, Oussama Ben Laden est mort de cause naturelle cinq ans avant que les US ait annoncé sa mort.



Edit du 31 Mai 2012 avec une vidéo d’Infowars.com traduite par hussardelamort

 

Dans une interview avec la première chaine Russe, Berkan Yashar, qui est aussi un homme politique Turque, a rapporté que les US n’a pas tué le leader d’Al-Qaïda.
« En Septembre 1992, j’étais en Tchétchénie, c’est à ce moment là que pour la première fois, j’en rencontré l’homme qui s’appelait Oussama Ben Laden. Cette rencontre a eu lieu dans une maison à deux étages. En haut se trouvait la famille de Gamsakhurdia, le président Géorgien, qui avait été expulsé de son pays. Nous nous sommes rencontrés à l’étage inférieur; Oussama vivait dans la même maison », dit Yashar.
Selon l’ancien agent de la CIA, il connaissait personnellement trois gardes du corps de Ben Laden qui l’ont protégé jusqu’à la fin et ont assisté à sa mort le 26 juin 2006.
« Même si le monde entier y a cru (ndlr: à cette histoire), je ne pouvais pas y croire », raconte Yashar. « Je connaissais personnellement les Tchétchènes qui l’ont protégé, ils s’appellent Sami, Mahmood, et Ayub et ils sont resté avec lui jusqu’au bout. »
« Seulement trois Tchétchènes l’ont enterré, conformément à ses volontés dans les montagnes à la frontière entre le Pakistan et l’Afghanistan » ajoute t-il.
Yashar ajoute que la CIA à enlevé un de ces gardes du corps, Sami, avant l’annonce de la mort de Ben Laden, l’année dernière.
Il dit que le garde du corps a révélé au US la place exact de la tombe dans les montagnes.
« Il n’y a eu aucun assaut. Je connais l’opération américaine depuis l’intérieur: ils ont trouvé la tombe, déterré Ben Laden et l’ont annoncé à tout le monde. Ils ont besoin de montrer comment la technologie des services de sécurité a travaillé, comment chaque étape était contrôlée, et ensuite l’ont présenté comme une grande victoire pour montrer aux contribuables qu’ils ne paient pas leurs impôts pour rien » dit-il.
Washington avait annoncé le 2 Mai 2011 que Ben Laden avait été tué par les forces US dans sa propriété à Abbottābād au Pakistan.
Le manque de transparence à propos de la mort de Ben Laden a jeté un doute supplémentaire sur cette annonce.

Source  
Info-libre via PressTV

mardi 29 mai 2012

La plus grande montagne d'ordures ferme ses portes

L'un des pires aspects de notre civilisation pervertie, notre société de consommation, nous croulons sous nos déchets. Il n'y a qu'à simplement voir ce qu'il se passe en cas de grève des éboueurs chez nous. 

La plus grande décharge d'Amérique latine ferme ses portes juste avant Rio+20 



RIO DE JANEIRO - Sur une montagne d'ordures, un homme se repose sous un vieux parasol avant de reprendre son travail de tri à Gramacho, la plus grande décharge d'Amérique latine, située au bord de la baie de Rio. Elle fait vivre 20.000 personnes, mais le gouvernement a décidé de la fermer avant Rio+20.

Les JO de Londres, le commencement de la fin ?

Les JO, « LE » False-flag tant attendu qui ferait passer le 11 septembre pour une mascarade ?
Chacun sait que si un attentat d’envergure devait être réalisé en Europe il pourrait être commis lors des JO de 2012, voire en simultané dans d‘autres capitales pour générer un état de chaos et un traumatisme lourd. Mais des solutions sont déjà prévues de longue date pour remettre de l’ordre et faire cesser la paranoïa généralisée. Elles seraient acceptées par ceux qui sont dans la croyance permanente sans ne jamais chercher à savoir. Ceux qui regardent le doigt et non le météore qui va s‘abattre sur eux.
Cette hyper sécurité de Londres voudrait ainsi donner le sentiment que toutes les précautions ont été prises pour parer au pire et éviter que des dizaines de milliers de personnes ne soient tuées. Mais pourquoi une telle crainte et pourquoi ces infos anxiogènes qui durent depuis plus d’un an  ?
Active-Denial-System-une-arme-non-letale-vraiment--copie-1.jpg
Si de tels risques sont connus, ils ne peuvent être obligatoirement qu’avérés et recoupés par différents services secrets ? Bien sûr.  Ce qui veut dire qu’ils connaissent déjà ceux qui veulent commettre un attentat et surtout où ils se trouvent. Alors pourquoi ne les stoppent-ils pas en amont ? Ou pourquoi ne pas annuler cette fiesta ou la reporter ? Elle n’est malgré tout qu’une compétition sportive, même si les champions, tous titres confondus, sont toujours les financiers. Les sportifs et le spectateurs préféreront, j’en suis certaine, ne prendre aucun risque pour rester en vie.
Un tel déploiement de policiers et d’agents de sécurité (40 000 mille), plus l’armée avec des engins terrestres, des avions, des navires de guerre et des missiles antimissiles, serait donc suffisant et censé assurer la sécurité lors des JO ? Or, nous avons tous été témoins que le bâtiment le plus protégé au monde, le Pentagone, avec un espace aérien et des bâtiments ultra sécurisés, des missiles sol/sol et sol/air, des radars capables de détecter et d’abattre une mouche dans son périmètre, avait ce jour là joué de malchance. Ah c’est bêta !

Alors que deux avions venaient de s’encastrer dans les tours du WTC, un Boeing 747 lui s’avançait tranquillement dans la zone de sécurité aérienne du ministère de la Défense pour venir piquer directement sur l’aile des archives et des documents secrets avant de traverser trois murs en béton.
C’est aussi un exploit quand nous voyons sa trajectoire et que nous savons qu’il n’a même pas abimé la pelouse, ni aucun débris derrière lui, ni même les restes d’un seul cadavre. Tout s‘est volatilisé. Sans doute était-ce un coup de David Copperfield !
La seule trace visible sera celle de son impact d’entrée d’un diamètre de 5m, pour un avion de 45m d‘envergure et de 14m de haut. Peut-être était-il fait d’un alliage inconnu hybridé avec des cellules de souris et d‘homme invisible, et conduit par des terroristes écologiques ? Tout est possible ma bonne dame !
Comme il n’est pas admis de contester cette version officielle ubuesque, on peut quand même, discrètement, apporter pour rire des réponses qui seront pas plus ridicules que les leurs.
Ce qui veut dire que cet étalage de protection ne peut en rien assurer une parfaite sécurité si la malchance est de nouveau au rendez-vous à Londres.
Chacun doit s’interroger sur la raison de ce dispositif hors du commun car, entre Big Brother, les satellites, leurs autres technologies d’espionnage High Tech et les trillions de dollars et d’euros qui ont été investis pour, officiellement nous protéger, comment des terroristes peuvent-ils déjouer de tels systèmes s’ils ne sont pas aidés par ceux qui les mettent en place ?.
C’est vrai, il reste l’attentat chimique ou bactériologique commis par un type inconnu et isolé. Sans doute un syrien ou un iranien qui laisserait tomber son portable, ses papiers et une canette de bière contenant un virus mortel qu’il aurait acheté sur le Net.
Mais quel pays musulman serait assez idiot pour défier l’armée la plus sophistiquée et la puissante du monde sachant qu’ensuite son peuple sera massacré, qu’il sera détruit, ruiné et pillé ?
Si ce drame devait se produire, il est évident aussi, comme ce fut le cas pour le 11/9, que les terroristes seraient identifiés dans la journée, voire assez rapidement pour ne pas refaire la même erreur.
Eh oui ! Ces extrémistes sont très patients, méticuleux et rusés, ils défient et contournent les systèmes les plus performants au monde, mais !…  Ils agissent toujours sans gants, en emportant avec eux leur vrai passeport et en laissant soigneusement derrière eux des indices pour bien remonter leur piste afin d’être localisés le plus rapidement possible.
Source

Le début de la 3e guerre mondiale ?
Après quelques recherches, on peut aussi voir que L’UEFA de l’Euro 2012 n’est pas en reste non plus quand on vois ce que la Chine, grâce à la chaîne Now (1ère chaîne privée chinoise en terme d’audience) nous produit comme clip marketing pour cet événement qui se passe très loin de chez elle.

 

Maintenant, une théorie assez probable sur le déroulement futur des évènements aux JO a été résumée ici:


 
 
 


Il s’agirait donc d’une explosion de type nucléaire sous le stade des JO entraînant évidemment des morts à la pelle, combinée avec un attentat dans le métro londonien (d’où le nom désastre combinés sur la carte).
J’ajoute cet article à ce que vous avez vu sur les vidéos précédentes:
Maintenant où tout ça va nous mener ? La réponse en quelques articles:
Oui c’est bien cela, le plan est que l’Iran va être incriminée dans ce False-flag pour déclencher une guerre contre elle. Faire exploser une bombe aux JO c’est aussi tuer les athlètes de tous les pays, qui voudra prendre la défense de l’Iran à ce moment là ? Surement pas la Chine et la Russie sur ce coup là. Sans compter l’horreur des destructions engendrées, la guerre sera scellée rapidement et soutenue unanimement. Israël pourra enfin effacer de la carte son dernier ennemi du coin.
Mais la séquence d’événements n’est pas finie, les révolutions arabes à quoi ont elle servie finalement ? La réponse est simple aussi, à faire passer des extrémistes islamistes à la tête de la majeure partie du Proche/Moyen-Orient ceux-ci bien évidemment sous le contrôle d’AlCia and co.
Les dés sont jetés.
Algérie:
Maroc:
Tunisie:
Egypte:
Mali:
Lybie:
Syrie:
Turquie:
Et j’en passe et des meilleurs… Le but de tout ça c’est d’entraîner une contre-attaque (attentat terroriste) de tous ces pays sur l’Europe, lorsque l’Occident attaquera l’Iran.
Et donc une 3e guerre mondiale impliquant les pays arabes qui permettra au petit Israël de devenir le grand Israël par conquête des territoire du Nil à l’Euphrate:
Belle manipulation en vue, avec des morts par centaines de milliers pour un état sioniste.

Source

Je ne crois pas une seul seconde à un false flag sur Londres lors des JO, tout simplement parce que les simpson ne l'ont pas prédis, LOL.
Chaque année à chaque grande compète, la blogosphère est alartée par l'imminence d'un attentat avec montage vidéo (musique qui fait peur et tout et tout) à l'appui avec pour preuve des extraits de morceaux de bouts de films montrant les symboles illumanti et autre apparaissant.
On nous a fait le coup pas plus tard de l'année dernière à la même période avec la coupe du monde féminine de football du 26 juin au 17 juillet 2011 en Allemagne.
MAIS il y a un MAIS, je dois avouer que s'il devait y avoir un attentat aux JO 2012 de Londres qui entrainerait la mort d'athlètes de toutes les nations du monde ce qui les endeuillraient au plus haut point et qui demanderont, naturellement, réparation au gouvernement responsable de cette tragédie (en l'occurrence, l'Iran dans le rôle du parfait bouc-émissaire).


Douze images montrent que le Nouvel Ordre Mondial nous méprise ouvertement

 
4309309-6503371.jpg The American Dream, Michael Snyder, 18 mai 2012

      Si vous savez quoi chercher, il devient vite évident que les élites mondialistes [*] n’essaye même pas de cacher leurs plans sournois pour la planète. Ils espèrent unifier le globe entier sous leur leadership, et ils ne nous croient ni assez forts, ni assez intelligent pour les en empêcher. Ils gravent ouvertement sur nos bâtiments, nos monuments et notre argent [**], des symboles exprimant leur aspiration envers un seul principe économique mondial, une seule religion mondiale et un seul gouvernement mondial, et ils trouvent bidonnant que la plupart des gens n'aient pas la moindre idée de ce que signifient ces marques. Le Nouvel Ordre Mondial se moque ouvertement de nous et semble prendre plaisir à nous donner des « indices » sur ce que sont ses plans pour l'humanité. Dans la « société globale » qu'ils ont prévu pour nous, l’indépendance individuelle et les libertés seront fortement limitées « pour le bien de l'humanité », et ils utiliserontla nouvelle toile de la police d'État à la Big Brother pour surveiller et contrôler tout ce que nous trafiquons. Ce serait un régime totalitaire ne ressemblant en rien à ce que le monde connaissait auparavant. C'est pourquoi il est absolument impératif que nous réveillions les gens et fassions qu’ils s’éduquent sur ce que les prédateurs globalomanes ont l'intention de faire, de sorte qu'ils puissent résister à ce despotisme montant.
[* Ndt : Il s’agit bien entendu des crabes psychopathes de la synagogue de Satan, qui s’activent à instaurer l’Âge des charognards.
** Et même, il paraît, sur les Saturne 5, les fameux chalumeaux volants sur lesquels des Zuniens ont fait semblant d’aller sur la Lune.]

      Nous allons passer en revue douze pictogrammes montrant à quel point le Nouvel Ordre Mondial se fiche ouvertement de nous.


Wenlock – la mascotte officielle des Jeux olympiques de 2012 à Londres

      Sur le site officiel de Londres 2012, on nous raconte que Wenlock, la mascotte officielle des Jeux olympiques de 2012 à Londres, a une camera pour œil, parce que « Wenlock enregistre tout ».

      En quoi ça fiche la trouille ?

      Quoi que fasse Wenlock, il est toujours à l'affût et toujours en train d'enregistrer...

      Dans Vanity Fair, un article récent de Michael Joseph Gross contenait quelques détails supplémentaires à propos de Wenlock :
      Même Wenlock et Mandeville, les mascottes de bande dessinée de 2012, ont la notion de surveillance intégrée dans leur design. Wenlock et Mandeville sont deux cognes argentés, aux formes légèrement différentes, censés être pris pour des gouttes d'acier provenant « de la dernière énorme poutre du stade olympique » [*]. La face de chacun est entièrement occupée par un œil unique, censé être l’objectif d’une caméra. L'emballage des versions jouets en peluche des deux personnages, explique : « Mon œil unique est comme une caméra me permettant d’enregistrer tout ce que je vois. » (Le LOCOG, comité d’organisation des jeux olympiques de Londres, a aussi autorisé des versions jouets sous forme de flics londoniens et de gardes du Palais de Buckingham, avec une lentille de caméra pour visage.) Est-ce que l'idée de donner aux enfants un jouet espion, ai-je demandé à Johnson, n’est point un chouïa effrayante ?
[* Ndt : Au cas où ce serait un indice de projet d’attentat (sous fausse bannière évidemment),  il vaudrait mieux ne pas être à là-bas à cette époque. À moins, bien sûr, de vouloir à tout prix prendre l’acier fondu des poutrelles du stade sur la tête.]

      « Parlez-vous de Mandeville et Wenlock ? » a répondu le maire. « La chose que, de haut en bas du pays, même à travers la planète entière, les enfants réclament à grands cris à leurs parents de leur acheter pour Noël ? Dites-vous que nos icônes nationales sont effrayantes ? Je pense qu’elles seront, si elles ne le sont déjà, chéries et convoitées comme des ... euh ... Schtroumpfs. Ce sont les Schtroumpfs à la mode. Ils seront schtroumpfement prisés. Ce qui pour vous est un truc borgne effrayant, une sorte d’androïde cyclopéen, est pour nombre d’enfants un ... heu ... adorable bougre marrant, qui les réconfortera la nuit. »
      Ça ne va naturellement rien faire pour atténuer la réputation de société sous surveillance à la Big Brother qu’a le Royaume-Uni.

      Aujourd'hui, au Royaume-Uni, il y a plus de caméras de surveillance par habitant que partout ailleurs dans le monde. Il a été estimé que, là-bas, près de 5 millions de caméras de surveillance observent en permanence chaque geste des gens.

      Wenlock est donc une mascotte parfaite pour les jeux olympiques qui se tiendront à Londres.

      Le message envoyé par cette « mignonne » petite mascotte olympique est très clair :
      Big Brother t’observe attentivement.

Les œuvres artistiques au siège de la Banque mondiale

      Robert Wenzel de la revue Economic Policy a publié dernièrement les deux photos ci-dessous d’œuvres d'art se trouvant au Siège de la Banque mondiale :

      Vous pensez-vous capable de comprendre le message que cette œuvre tenter de communiquer ?

      La vérité est que la propagande est si flagrante que même un enfant devrait être capable de la comprendre instantanément.

      Et pourtant, encore beaucoup de gens continuent là-bas à nier qu'il existe un complot visant à instaurer un seul système économique mondial.


Les fresques à l’aéroport de Denver

      Plein de choses foutent les jetons à l’aéroport international de Denver, mais les principales sont sans doute les œuvre d'art exposées là-bas. Les peintures murales de l’aéroport de Denver sont devenues mondialement célèbres, et elles transmettent des messages singulièrement bizarres.

      Par exemple, ce premier tableau est une peinture murale intitulée « La paix et l'harmonie avec la nature ». Mais la vérité est que cette fresque ne semble pas du tout sereine. En fait, elle apparaît être un enterrement d’enfants morts tandis qu'un incendie fait rage en arrière-plan :

      Un examen rapproché de l'enfant mort, en bas à droite de la fresque, révèle quelques détails très inquiétants :

      Comme le fait remarquer le site ouaib Vigilant Citizen, la fillette morte semble symboliser à la fois le judaïsme et le christianisme :
      La jeune fille tient à droite une Bible et une étoile jaune « Juden », utilisée par les Nazis pour distinguer les juifs. Il semble que ça symbolise la mort des croyances judéo-chrétiennes.
      Est-ce que cette peinture murale essaie de nous dire que les croyances judéo-chrétiennes seront supprimées ? [Ndt : Comme c’est bizarre ! Pourtant, d’après ce que l’on sait du Talmud et si l’on en croit des déclarations récurrentes de certains rabbins à l’abri en Palestine ou en Zunie occupées, l’expression judéo-chrétien ne peut être qu’un oxymoron du style escroc-pigeon ou ogre-bisounours, explicatif du fait que l’« humanité » asservit sans remords le « gentil bétail ».]

      Voici ci-dessous une autre célèbre peinture murale de l’aéroport de Denver. Celle-ci semble représenter une sorte d'extermination de masse :

      Comme je l'ai écrit précédemment dans Ils ont le vice de la mort, l’élite mondiale aime bien la mort. Ils croient qu'il y a beaucoup trop de gens sur la Terre et que nous la détruisons [Ndt : ou, plus précisément, que nous leur pompons l’air. C’est de là que sort le fameux réchauffement climatique destiné à faire accepter à chaque citoyen la greffe d’un compteur relié par wi-fi à la centrale d’évaluation des taxes pour les rejets de gaz carbonique.].

      Ces psychopathes veulent désespérément nous empêcher de nous reproduire, et beaucoup d'entre eux se réjouiraient ouvertement si « quelque chose » provoquait soudainement un déclin dramatique de la population.

      Dans ces conditions, cette peinture murale essaye-t-elle de nous envoyer à tous un message ?

      Cette obsession de contrôle de la population se reflète aussi dans l’ouvre d’art suivante que nous allons examiner :


Les Guidestones [tables de la loi] de Géorgie

      Les Guidestones de l’État zunien de Géorgie contiennent dix « nouveaux commandements » que l'humanité doit suivre.

      Si vous y prêtez attention, le premier commandement parle d’abaisser la population de la planète à moins de 500 millions d’Hommes :

      Mais cette volonté de réduire la population mondiale de plus de 90% n’est pas seulement exprimée sur cet unique monument.

      Comme je l'ai déjà écrit à ce propos, certains dirigeants mondiaux associés au Nouvel Ordre Mondial expriment leur désir de réduire radicalement la population mondiale depuis de nombreux lustres.


La statue à l’extérieur du siège de l’UE à Bruxelles

      Le futur gouvernement mondial est décrit depuis des siècles sous la forme d’une femme sur le dos d’une bête. C’est un symbole très fort et les gens les mieux éduqués savent ce que ça représente.

      Eh bien, savez-vous ce qui se tient à droite à l’extérieur du siège de l'UE à Bruxelles, en Belgique ?

      Une statue géante de femme montée sur une bête.

      La femme est censée représenter la déesse païenne Europa, et la bête est censée représenter le dieu païen Zeus. Dans la mythologie originale, Europa et Zeus deviennent amants.

      Le dieu païen Zeus est souvent associé à l'entité connue sous le nom de Lucifer ou Satan. En fin de compte, Europa (Europe) dominera fièrement au sommet en tant que partenaire du système mondial établi par Lucifer. [Ndt : Il paraît aussi qu’il y a une place numérotée 666 au parlement européen et qu’elle est actuellement inoccupée car le représentant de l’Antéchrist (de l’esprit talmudique) ne s’est pas encore présenté. Il faudra demander à Cohn-Bendit si c’est vrai.]

      Pour ceux qui comprennent vraiment ce que ça veut dire, cette photo devrait les rendre malade :


Les pièces de monnaies européennes

      Ce symbolisme apparaît également sur le pognon européen.

      Par exemple, voici la photo d’une pièce de deux euros, frappée pour la Grèce, avec le même symbole, la Femme assise sur la Bête :


Les couvertures de magazines

      La Femme montée sur la Bête a aussi été utilisée pour représenter l'Europe par quelques-unes des plus importantes publications grand public du continent.

      Par exemple, visez un peu cette couverture que Der Spiegel a fait passer une fois :


La Tour de Babel

      Mais la Femme montée sur la Bête n'est pas le seul symbole que l'UE a tiré directement des antiques traditions.

      Voici ci-dessous une photo d'affiche officielle qui servit à promouvoir le Parlement européen, avant d'être retirée à cause du tollé général.

      Elle décrit clairement l'UE comme une tentative de relancer les travaux entamés par les constructeurs de la Tour de Babel.

      Qui donc à l’origine construisit la Tour de Babel ?

      Eh bien, selon la tradition, ce fut en réalité un souverain nommé Nemrod qui commença la construction de la Tour de Babel. De sa base d'attache à Babylone, il tenta d'établir le tout premier gouvernement mondial.

      Nemrod fut un personnage très important dans l'histoire ancienne. Bon nombre de pratiques religieuses païennes qui se propagèrent à travers le monde antique sont originaires de l'ancienne religion babylonienne de Nemrod.

      En fait, nombre de nos sociétés secrètes les plus éminentes d’aujourd'hui tirent toutes leurs origines de Nemrod, il y a longtemps. Selon certaines traditions, le tout premier franc-maçon fut Nemrod.

      Dans ces conditions, le choix délibéré du symbole de la Tour de Babel et de Nemrod de l’UE, pour se représenter, en impose vraiment :


Le Grand Sceau de Zunie

      La plupart des Zuniens n'en ont pas connaissance, mais il y a aussi un symbole très fort du Nouvel Ordre Mondial sur leurs devises.

      Par exemple, il y a le Grand Sceau de Zunie sur le dos de chaque billet d'un dollar.

      Nous trouvons ces mots au bas du Grand Sceau : « Novus Ordo Seclorum ».

      Une fois traduit, ça signifie « nouvel ordre laïque » ou « nouvel ordre pour les siècles » [Ndt : ou, plus précisément, « nouvel ordre luciférien du dernier Âge » (fin du Kali Yuga dans lequel les gros crabes bouffent les petits, puis se bouffent entre eux), car, dans l’idéologie satanique, la Nature édénique (ou Corne d’Abondance) serait imparfaite (elle emmerde car tout y est gratuit), mais, grâce à son génie mécaniciste, Satan l’améliorera pour réaliser l’aboutissement du rêve talmudique : un parfait enfer dans lequel il sera officiellement permis de tuer, asservir et voler pour vivre.].

      La prochaine fois que vous sortirez un billet de banque, retournez-le et regardez vous-même :

      Comme ça, qui est la tête de ce « nouvel ordre » ?

      Eh bien, sur le Grand Sceau, nous pouvons voir une pierre angulaire descendant sur la pyramide pour la compléter de l’« œil qui voit tout ».

      Selon Wikipedia, l’image de l’œil qui voit tout « pourrait remonter à la mythologie égyptienne et à l'œil d'Horus ».

      Manly P. Hall, l'un des francs-maçons les plus célèbres de tous les temps, estima qu’un triangle avec l’œil qui voit tout est un symbole antique très fort qui nous fut transmis à travers des sociétés secrètes :
      » Sur le revers du Grand Sceau de notre nation, une pyramide inachevée représente la société humaine elle-même, imparfaite et incomplète. Au-dessus flotte le symbole des ordres ésotériques, le triangle rayonnant avec son œil qui voit tout... Il n’y a qu’une seule origine possible à ce symbole, et ce sont les sociétés secrètes qui arrivèrent dans ce pays 150 ans avant la Guerre révolutionnaire... On ne peut douter que le Grand Sceau fut directement inspiré par ces ordres dédiés à de Quête humaine, et qu'il fut mis en avant pour indiquer le but de cette nation. » Manly P. Hall, The Secret Destiny of America, pp. 174, 181.
      Tout au long de l'histoire, diverses traditions ésotériques ont associé Horus à la fois à Nemrod et à Lucifer. Le Grand Sceau fait à coup sûr allusion à un « dieu », mais ce n'est pas le Dieu du christianisme.

      Sur le Grand Sceau, la première partie de la devise, Annuit Coeptis, se traduit généralement par « approuve les choses qui ont été commencées ».

      Ainsi, en substance, le vrai message du Grand Sceau dit que Horus (Lucifer) approuve la création d'un « nouvel ordre pour les siècles ».

      Aujourd'hui, la crème mondiale des psychopathes espère enfin établir ce « nouvel ordre » sur le globe entier.

      C'est pourquoi ils cherchent constamment à réunir les économies du monde, à réunir les religions du monde, et à renforcer les institutions impliquées dans la « gouvernance mondiale », comme l'Organisation des Nations Unies.

      Il est extrêmement important de faire que les gens s’éduquent à propos de tout ceci.

      L’une des devises les plus importants des anciennes sociétés secrètes, comme la franc-maçonnerie, est « ordo ab chao » (« l'ordre sort du chaos »).

      Dans les années futures, ce sera le chaos généralisé à l'échelle mondiale.

      De cet incroyable chaos, l'élite des globalomanes espère ramasser les morceaux et, enfin, établir son « Nouvel Ordre Mondial ».



Source