samedi 16 juin 2012

Bahreïn : la révolte dont personne ne parle!

C’est un petit pays dont tout le monde se fout pas mal puisqu’il se trouve à plusieurs milliers de kilomètres, pourtant au niveau stratégique et politique, il a toute son importance, il est même capital pour une bonne compréhension du passé et de l’avenir de la région, une raison pour laquelle rien ne fuite au sujet des événements qui se déroulent là-bas depuis plusieurs mois? Le printemps arabe n’est pas médiatisé s’il ne rend pas à ceux qui tirent les manettes…

Pendant un mois, Stéphanie Lamorré a filmé clandestinement la répression des manifestants pour la démocratie au Bahreïn.
Les images sur les événements du Bahreïn sont rarissimes. La petite monarchie du Golfe ne délivre pas de visas aux journalistes. Stéphanie Lamorré vient de passer un mois clandestinement dans le pays, où elle a pu partager la vie des insurgés. Elle a filmé depuis l’intérieur des villages assiégés, la situation politique et sociale, les manifestations quotidiennes violement réprimées. Aux côtés de trois femmes, la réalisatrice nous plonge au coeur de la réalité du pays. Nafissa, Maryam et Zainab : trois regards croisés d’activistes courageuses qui expliquent leur besoin vital de visibilité.
(France, 2012, 52mn) ARTE F
Source: Agoravox.tv
Source
Les moutons Enragés

Pour paraphraser Michel Collon, c'est toujours la même histoire du Bon et du Mauvais arabe : le Bon arabe qu'il soit le dirigeant ou le peuple c'est celui qui se soumet (aux mondialistes) tandis que le Mauvais arabe qu'il soit le dirigeant ou le peuple c'est celui qui se redresse, s'élève et se dresse contre les mondialistes. De même que certains arabes ont le droit de se révolter et d’autres n’ont pas le droit comme les Palestiniens et maintenant les Bahreiniens.
Toujours le 2 poids, 2 mesures...mainte fois usé et abusé par notre prix Nobel de la guerre, le bien nommé : BéchameL et de sa clique qui se moquent complètement des Bahreiniens, il n’y en a que pour les Libyens et les Syriens, ont-ils décidés…
Le fait d'occulter cette révolution est la preuve évidente et sans appel qu'ils ont de grands intérêts à voir un changement de régime dans ces deux derniers pays contrairement aux régimes totalitaires de la péninsules israélo-arabicaines pour la simple raison que les 6 pays (excepté le Yémen) de la péninsule soi-disant et se disant arabe ont totalement adopter l'idéologie mondialiste et la doctrine sioniste qui consiste à mener l'occident et l'orient à la confrontation, au choc des civilisations et y entraîner l'humanité tout entière, honte aux vendus de Riyad (l'Amérique saoudite ou Israéli-saoudite), de Mascate (Oman), de Doha (Qatar), d'Abou Dabi (les Émirats arabes unis), de Koweït City (Koweït) et de Manama (Bahreïn). Honte à tous les dirigeants de ces pays.
On vit dans un monde bizarre tout de même, fait de paradoxe et de contradiction où toutes les valeurs, principes et croyances sont inversées. Au Bahrein, la police ou l’armée tue des pacifistes alors qu'en en Syrie, c'est l’armée et la police qui sont assassinés par centaines qui malgré tout tentent de protéger leur pays et on les accuse de tuer leur propre peuple qui les soutient en très grande majorité.
Qu’on apprécie ou pas, Bachar, je m'en moque et je l'emmerde, d'ailleurs car pour moi c'est un oligarque ce qui le rend illégitime, à mes yeux (mais moi je ne compte pas) là, n’est pas la question, c'est un pantin comme les autres. Qu'il soit un salaud ? Pourquoi pas ! mais que ce soit LE SALAUD (genre Hitler) qu'on veut bien nous faire croire; je dis NON. Merci à la TVlobotomie qui sévit depuis 1926, date de sa création je crois, à vérifier !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire