jeudi 21 juin 2012

Les membres de la FED ont prêté en secret 4000 milliards de dollars à leurs propres banques !

Le sénateur US Bernard Sanders (Vermont) révèle sur son site internet que les membres de la FED ont prêté à leurs propres banques à taux zéro et en en secret  4 000 milliards de dollars ! 

 J’écris le chiffre réel pour bien se rendre compte: $4 000 000 000 000  !

  R.Rubin, B.Bernanke and A.Greenspan the service of humanity
Firm
Bailout amount
Citigroup
$2.5 Trillion
Goldman Sachs
$814 Billion
JP Morgan
$391 Billion
Lehman Brothers
$183 Billion
State Street Corporation
$42 Billion
KeyCorp
$40 Billion
Marshall & Ilsley
$21 Billion
Citibank
$21 Billion
General Electric (GE)
$16 Billion
Sun Trust
$7.5 Billion
PNC
$6.5 Billion
Texas Capital Bank
$2.3 Billion
Webster Bank
$2.2 Billion
Popular Inc
$1.2 Billion
Wilmington Trust
$550 Million
LegacyTexas
$5 Million


On comprend beaucoup plus facilement pourquoi la FED refuse absolument tout audit !
Dans un document intitulé « Jamie Dimon is not alone » (Jamie Dimon n’est pas seul), M.Sanders détails toutes les opérations avec les noms, les montants etc. Un conflit d’intérêt flagrant.
Question: quand est-ce que ces escrocs iront en prison ?
Cpt Anderson

Source
Info-Libre

4 000 milliards de Dollar, on est bien dans des trillions auxquels il faut ajouter les 2000 milliards d’Euro (voir bien plus selon les dires) de la BCE prêtés aux banques européennes et non aux États et à l'économie réelle constituée par vous.
Et nous osons dire ne pas avoir 15 petits et ridicules milliards pour tirer de la famine la corne de l’Afrique, car nous comptons sur la bonté, la générosité du citoyen humble et moyen comme vous. Nous le savons que trop bien que vous, le peuple serait toujours bon, généreux et prêt à donner quelle que soit votre situation ou vos moyens contrairement à nous autres, élite psychopathe et cupide.
C’est effrayant, ne trouvez-vous pas et tout ça s’en faire de planche à billet selon notre larbin expert faussaire F.Lenglet et ses acolytes.
Sommes-nous, machiavéliques et rusés, très certainement !. Nous vous enterrerons sous des tonnes et des tonnes de fausses monnaies, nous vous ensevelirons avec nos faux-billets, et vous noierons avec nos billets de monopoly.

4 commentaires:

  1. La Juiverie la plus immonde, à la source de toutes les guerres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La majeure partie des Juifs qu'ils soient sionistes ou non sont sous notre contrôle. Ils sont et seront toujours des pions dans le grand échiquier du monde aux relents messianiques visant à instaurer la nouvelle Babylone avec pour régent suprême, Manon. La plupart pense agir de leur propre chef, il n'en est rien !

      Supprimer