lundi 18 juin 2012

Pétition 1924/2006/CE pour le droit à se soigner autrement !




lien pour signer la pétition et ainsi réunir le million de signature :
Pétition 1924/2006/CE

Voici un mail que j'ai reçu de la part de l'institut pour la Protection de la Santé Naturelle
Chers amis,

Grâce à votre incroyable mobilisation, nous avons créé une énorme sensation à Bruxelles. Personne ne s’attendait à voir les citoyens se mobiliser sur un sujet faussement « technique. »Déjà nous représentons un mouvement crédible pour demander aux autorités européennes de revoir leur copie. Bientôt nous pourrions obtenir un Référendum européen pour annuler le Règlement 1924/2006/CE qui est en train de détruire les petits producteurs de compléments alimentaires naturels.

En effet, en moins de trois semaines, nous avons obtenu réuni pas moins de 200 000 signatures, rien qu'en France et en Belgique. Un million de signatures sont nécessaires à l'échelle européenne, mais avec un effort collectif supplémentaire, nous pouvons y parvenir !

Alors s'il-vous-plait, si vous ne l'avez pas encore fait, regardez la vidéo ici puis diffusez-là à tout votre entourage. Cette vidéo pédagogique explique le drame, et appelle à la mobilisation générale. Plus de 700 000 personnes l'ont déjà visionnées, en moins d'un mois.

Faire circuler cette vidéo, c'est le meilleur moyen d'informer nos concitoyens, et d'obtenir d'eux qu'ils se mobilisent en toute connaissance de cause, pour un problème qui nous concerne tous : l'avenir de notre santé et notre droit de choisir des moyens naturels pour la préserver.

Un grand merci d'avance,

Augustin de Livois
Président

N'étant pas un adepte des pétitions qui circulent sur le net pour tout et n'importe quoi car souvent elles m'apparaissent comme une goutte d'eau pure dans un océan d'injustice et d'iniquité, une fois n'est pas coutume j'ai signé celle-ci car j'ai suivis de près cette affaire de promulgation du Règlement 1924/2006/CE par la commission européenne sur l'interdiction des soins et médecines alternatives, ayurvédique, chinoise tout ce qui ne vient pas d'un labo de BigPharma mais qui ont pourtant fait leurs preuves depuis des millénaires. Je m'en rappelle comme si c'était hier, le vote de cet réglementation fut le 30 avril 2011. Le choix de cette date ne fut pas anodin puisqu' à ce moment précis se déroulait un certain nombre d'évènement qui ont eu le mérite de détourner l'attention du public sur ce qui se tramait dans les coulisses du parlement européen, des évènements tels que : le mariage du prince Willy et de sa douce Middleconne (29 Avril 2011) et pendant qu'on béatifiait Jean-Paul 2 le 1 mai 2011 (paix à son âme) on s'apprêtait à immerger Oussama Ben Laden selon les rites musulmans le jour suivant. Vous y voyer des coïncidences moi j'y vois une aubaine, un écran de fumée, une diversion....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire