Jesse Ventura est un personnage atypique: ex-catcheur, ex-Navy Seals, acteur, écrivain, ancien gouverneur du Minnesota, présentateur TV. Il a porté plusieurs casquettes mais son analyse de l’empire US est toujours très juste.
Le voici interviewé sur CNN par Piers Morgan le 17 Juin dernier.
Attachez vos ceintures, ça déménage…
Source
Observez bien, il a été à bonne école, comment le journaliste détourne la discussion et la ramène constamment à la question de la sauvegarde des USA et rappelle l'axe du mal auto-désigné par notre candide G.W. Bush. Les USA seraient menacés alors ! ça plus de 60 ans qu'ils sont menacés. En fait, toutes les guerres menées sont des guerres préventives d'après notre fidèle journaliste larbiniste. Il faut sauver le citoyen Ryan ! des cruels paysans de l'Asie, des indigènes pouilleux de l'Amérique Centrale et Latine, des sauvages du continent Africain, des barbares du Moyen-Orient.Nous sommes tellement soucieux de la détresse des citoyens américains que nous en sommes victime, des victimes incomprises et désabusées ! Malgré notre bonté, nous récoltons que de l'ingratitude.
Un américain qui voit clair !
RépondreSupprimerContrairement au journaliste qui a l'esprit complètement voilé et dévoyé. C'est intéressant la manière d'affubler, instantanément, de la fameuse étiquette conspirationiste toutes les personnes posant des questions, remettant en cause la vision officielle et unilatérale de tout évènement quel qu'il soit où qu'il soit ! Tout comme le fait de critiquer Israël ; vous vous retrouvez estampillé intentionnellement d'antisémite même pas d'anti-israélien. C'est du terrorisme intellectuel qui coupe court à tous les débats, on est trop fort, admettez-le.
RépondreSupprimer