samedi 21 avril 2012

Voter Marine Le Pen pour briser l'illusion démocratique !

Si les gens savaient ce qu'est vraiment un Gouvernement Représentatif (GR), ils ne voteraient plus, car ils comprendraient :
-Que tout ce qui découle de ce régime d'importation américaine tout comme la propagation du McDonald's, l'industriel, par excellence, fabriquant d'obèse et le généreux producteur de cancéreux n'est qu'une vaste duperie ou l'inique finalité est une décomposition lente et douloureuse de l'être. Hélas, trop peu de personne savent que l'instauration du tout premier dirigeant par le mode de l'élection fut Georges Washington en 1789, une année qui n'est pas anodine et qui fait écho à tous les fran
çais.

-Que l'exportation abusive de ce système politique biaisé dès l'origine, à travers le monde depuis plus de deux siècles où il faille faire la guerre pour apporter la ''paix'' est un comble admis par tous, mais jamais remis en cause.
L'élection c'est la guerre ! Car se sont les dirigeants qui veulent les guerres mais ce sont les peuples qui les font à la place des dirigeants. Oui, l'élection c'est la guerre. Posez-vous les seules questions valables : Qui veut la guerre ? Qui fait la guerre ? Et vous vous rendrez compte de la répugnante farce électorale chronique et systémique. L'électeur n'est que de la future chair à canon en puissance qui s'ignore.

-Que ce procédé étatique où le peuple n'a jamais eu le pouvoir où son seul pouvoir n'a jamais été que la délégation de tous ses pouvoirs à  un infime et infâme groupe d'homme et de femme surtout d'homme, exagérément appelé ''élite'' qui va s'en presser de programmer, d'instituer l'impuissance du peuple. Selon  le dogme sans cesse rabâché et psalmodié de génération en génération, démocratie est égale élection, élection est égale démocratie. On comprend mieux leur effort à mondialiser le gouvernement représentatif, leur farouche volonté à globaliser un régime engendreur d'inégalité, faiseur d'illégalité qui a montré ses crocs et ses griffes dès le berceau.
Comme nous l'a si bien rappeler  Tenzin Gyatso, le 14e Dalaï-lama : ''Les États-Unis sont les champions de la démocratie, de la liberté et des valeurs humaines'', la belle blague.

-Que les bons bourgeois gentilshommes du MEDEF (syndicat des patrons) défendent becs et ongles l'élection devrait mettre la puce à l'oreille, mais non, encore une fois c'est la politique de l'autruche ou encore celles des trois singes, je n'ai rien vu, rien entendu, rien à dire et à redire.

-Qu'un système qui consiste à élire un maître absolue et qui met au chômage grassement payé les partis politiques non élu pendant la duré du mandat et attendant bien sagement leur tour, un jour qui sait.

-Que les partis politiques servent à diviser la population et la cellule familiale sur une seule et unique question : Quel candidat trouvez-vous le plus légitime ?
Une question à la quelle l'électeur passif s'en presse, d'en discuter, d'en polémiquer , d'en débattre, de se battre pour savoir qui est le plus légitime des candidats. Alors que normalement dans une VÉRITABLE démocratie un CITOYEN est actif, il propose des lois et il les fait voter en assemblée du peuple.
Un CITYOEN actif ça débat, discute, polémique sur la légitimité de telle ou telle LOI non sur la légitimité de tel ou tel candidat ce qui est un débat stérile et fausser de se demander qui est le moins voyou des candidats proposés. Le jour où je pourrais écrire une loi, faire une proposition de loi qu'elle soit bonne ou mauvaise, intelligente ou stupide. Une loi qui puisse être débattue et votée. Là, je pourrais dire que je suis en démocratie !
Est-ce qu'on peut faire ça, vous et moi dans ce GR, NON. Donc nous ne sommes pas en démocratie !
Toujours la bonne vieille rengaine fataliste, le bon vieux psaume défaitiste qui consiste à dire, à choisir le moins pire, le moins mauvais, le moins méchant ou encore le plus antilibéral, le plus anti-mondialiste ça n'a jamais eu de sens et ça n'en aura jamais.
Devoir choisir entre un candidat qui me donnera 1000 coups de fouet ou 200 coups de fouet, pour ma part je fais le choix d’Aucun coup de fouet.
Si le monde est fait de couleur et pour cette raison, il faille savoir nuancer ses propos, je réponds le plus simplement possible qu'il est des choses et des questions auxquelles nul nuance n'est possible ou tout est soit noir, soit blanc :
-on est un violeur ou on n'est pas un violeur,
-on est un meurtrier ou on n'est pas un meurtrier,
-on est un libéral ou on n'est pas un libéral,
-on est un donneur de coup de fouet ou on n'est pas un donneur de coup de fouet.

Voici quelques citations révélatrices formulés pour la plupart par des oligarques qui portent à réflexion qui sont assez pertinentes et dénoncent le GR:

Jacques de Bourbon Busset :Le moins mauvais système politique est celui qui permet aux citoyens de choisir l'oligarchie qui les gouvernera. On l'appelle généralement la démocratie.

Jean Durt, « L'utopie du monde sans élections », 1872, Bruxelles
S'il y a vote, ce n'est pas une démocratie !

Aristote écrivait déjà au 4ème siècle av. J.-C (dans son ouvrage Politique, III) :
le raisonnement rend donc évident, semble-t-il, que la souveraineté d'une minorité ou d'une majorité n'est qu'un accident, propre soit aux oligarchies (ce terme n'est pas nouveau, il a 2500 ans) soit aux démocraties, dû au fait que partout les riches sont en minorité et les pauvres en majorité. Aussi... la différence réelle qui sépare entre elles démocraties et oligarchies, c'est la pauvreté et la richesse ; et nécessairement, un régime où les dirigeants, qu'ils soient minoritaires ou majoritaires, exercent le pouvoir grâce à leur richesse est une oligarchie, et celui où les pauvres gouvernent, une démocratie.

ou encore : La sélection par tirage au sort et la rétribution accordée pour la tenue d'une charge étaient les chevilles ouvrières du système. Les élections sont aristocratiques et non démocratiques : elles introduisent un élément de choix délibéré, de sélection des meilleurs citoyens, les aristoi, au lieu du gouvernement par le peuple tout entier.

Moses I. Finley 1912-1986, (Américain naturalisé Britannique en 1962, écrivain spécialiste de la Grèce antique) disait :
c'est l'indifférence et l'ignorance des électeurs qui ont pu conduire aux démocraties occidentales.

l'abbé Sieyès ou Emmanuel-Joseph Sieyès (Discours du 7 septembre 1789)
Il oppose le gouvernement représentatif (qu'il promeut) et le gouvernement démocratique (qu'il rejette) :
Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ; ils n’ont pas de volonté particulière à imposer. S’ils dictaient des volontés, la France ne serait plus cet État représentatif ; ce serait un État démocratique. Le peuple, je le répète, dans un pays qui n’est pas une démocratie (et la France ne saurait l’être), le peuple ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants.

Et un petit clin d’œil à Étienne Chouard,
Montesquieu dans De l'esprit des lois :
Le suffrage par le sort est de la nature de la démocratie.

Mais rendez-vous compte qu'on est passé de 2000 ans d'abus Monarchique à  200 ans d'abus Oligarchiques. Il serait peut-être temps de s'essayer à La Démocratie du Citoyen et de virer  le Gouvernement Représentatif de l'électeur, de l'envoyer dans les chiottes de l'histoire humaine.


Après un tel constat que devons-nous faire ? Comment devons-nous réagir ? Comment ce sortir de cette prison faite de puissante illusion véhiculé par les médias traditionnels, officiels et alignés. Et après avoir longuement vociféré sur le GR, ma solution va sûrement vous paraître étrange et inapproprié.
Mais, je me suis demandé ce qui empêchait les gens d'ouvrir les yeux, leur esprit au réel changement, après avoir pendant longtemps tourné et retourné la question. Il m'est apparu que c'était l'illusion du choix créé par le système du multipartisme qui en était peut-être la cause de cette inertie mentale autrement dit le faux espoir qu'à chaque élection, il y aura un changement progressive ou même brutal, néanmoins durable par le biais des urnes et de l'élection. Le choix par le multipartisme est précisément avec un parti comme celui du Front National entretien cette illusion démocratique.
L'illusion et l'espoir qu'il peut y avoir une alternative dans la politique actuelle, un changement voilà ce que représente le Front National, il est le parfait opposant utile dans notre système gouvernemental savamment huilé et intelligemment institué ou pour paraphraser Pierre Hillard, il est la deuxième jambes qui lui permet au GR de marcher. Tant que ce faux espoir entretenu par le FN subsistera, l'escroquerie du Gouvernement Représentatif perdurera.
Il en ressort que le seul moyen de briser cette illusion aveuglante et anesthésiante est de mettre le FN au pouvoir, une bonne fois pour toute. Et qu'enfin le masque de l'illusion, de la tromperie tombe à jamais et ne laisse place qu'aux désillusions. Qu'enfin les piliers mensongers qui soutiennent notre civilisation et sur lesquels, elles s'est fondés, s'effondre à jamais.
Bien qu'étant un farouche opposant au GR et à tout ce qu'il a pu engendrer de nauséabond et qu'il a pu empoisonner depuis sa naissance malheureuse.

J'appelle solennellement à voter Marine Le Pen et le FN pour que les français se rendent compte lors de leur mandat de 5 ans: 
-Qu'ils ne sont qu'un rouage de plus dans la grande machinerie mondialiste broyeuse de nations et esclavagiste de peuple,

-Que le GR n'est que la plus grande supercherie de tous les temps avec des dés ''pipés'' lancés de manière à ce que les jeux ''truqués'' soient faits,

-Que sous leurs airs de parti nationaliste, protectionniste, le moins mondialiste, le plus anti-libéral ou encore le moins sioniste ne se cache qu'une politique ultra-libéral, mondialiste, sioniste made in USA façon Sarkhollande,

-Que les français assistent impuissant, admirent joyeusement le cirque politique et médiatique qui consiste à aller de sommet européen en sommet européen (le couple merkozy agitant les bras pour dire qu'ils font quelques choses) afin de Renégocier le moindre traité européen avec les 26, 27, 28, 29... autres partenaires européens et cela pendant toute la durée du mandat. Les cinq ans ce seront écoulés que pas un seul traité n'aura été Renégocier , j'en ai la certitude.
Au final, elle nous annoncera qu'elle est veni, vedi mais pas vici (vichy). Avec en prime, une jolie Promesse comme quoi si jamais on la réélisait elle ferait mieux ou moins pire !

-Que Marine Le Pen nous imposera lors de son mandat en 2015, un bien joli cadeau de bienvenue qu'est le Grand Marché Transatlantique. Un Supradictateur que les parlementaires comme elle, écrivent dans l'ombre depuis plus de 15 ans. Et je ne sais qu'elle autres horreurs, ils nous préparent, c'est la surprise totale. Je vous renvoie aux excellentes interventions de Pierre Hillard sur l'infâme Grand Marché Transatlantique.

-Qu'on restera dans l'Euro, s'il ne s'effondre pas car tout le parie de Marine Le Pen tient dans l'effondrement l'Euro et ne parlons même pas de la sortie de L'Union Européenne car pour Renégocier le moindre traité, il faut en faire partie.  Voir les conférences de François Asselineau et lire tous ses articles sur le sujet.

-Qu'on restera dans l'OTAN, cette entreprise, composée de mercenaire sans foi ni loi, de démolition des nations non-alignés qui est en train de se globaliser et qui fait partie des institutions les plus mondialistes et mondialisantes au monde.

-Bref, Marine Le Pen veut seulement être oligarque à la place de l'oligarque.

J'appelle, moi un Anti Gouvernement Représentatif à voter Marine Le Pen pour que l'épais voile de l'illusion qui couvre les yeux et enveloppe l'esprit des peuples soit jeté au sol puis piétiné et dévoile la macabre bouffonnerie planétaire qui se joue sous ses yeux et qui dure depuis deux siècle.


Pour un véritable système politique juste et humain.


GOUVERNEMENT REPRESENTATIF_VS_DEMOCRATIE ORIGINELLE (celle qui a été volé)

PARTI POLITIQUE __________________VOLONTAIRE

ELECTION _________________________OSTRACISME, EXCLUSION (10 ANS) DES AFFREUX

VOTE ______________________________TIRAGE AU SORT

ELU (OLIGARQUE) ___________________REPRESENTANT ISSU DU PEUPLE

MANDAT 5 ANS _____________________MANDAT 6 A 12 MOIS

PROFESSIONNALISME________________AMATEURISME

ARRIVISME__________________________IDEALISME
CARRIERISME                                               INTERET COMMUN
INTERET PERSONNEL

CORRUPTION _______________________REVOCATION

CUPIDITE ___________________________CONTROLE

IMPUNITE ___________________________SANCTION

IMMUNITE __________________________MISE EN ACCUSATION

RE ET RE BELOTTE ___________________CONDAMNATION

C'EST REPARTI POUR UN TOUR
ET ON RECOMMENCE

Dans notre beau et radieux simulacre de démocratie; le nabot, le squatteur de l’Élysée, j'ai nommé nabonaparte :

  • Est-ce qu'on peut le révoquer pour avoir menti pendant 5 ans ? NON.
  • Est-ce qu'on peut le sanctionner pour avoir gruger les français ? NON.
  • Est-ce qu'on peut le mettre en accusation pour avoir spolier les français? NON.
  • Est-ce qu'on peut le soustraire, l'exclure de la politique pendant x année pour ne pas avoir respecter un seul de ses engagements  ? NON.
  • Est-ce qu'on peut le condamner pour avoir fait défaut sur son mandat ? NON.

En faites depuis plus d'un siècle sous notre fausse démocratie : on élit une oligarchie.
OR, dans la vrai démocratie celle originelle Athénienne, on tirait au sort les représentants issu du peuple pour un mandat court et non renouvelable qui empêchait et ne laissait pas le temps d’être corrompu.
De plus, ils étaient sanctionnés et mis en accusation s’ils faisaient défaut sur leur mandat…
Dans notre oligarchie actuelle, les élus font un tas de promesse qui ne respecteront jamais, ils le peuvent, c’est pas grave puisqu’ils n’auront jamais rien à craindre…l’impunité totale et absolue. C’est magnifique comme système et c’est pour cela que les partis politiques quels qu'ils soient défendent la sacro-sainte élection, corps et âmes.

Aujourd’hui où se trouve le traître Giscard ? Hé bien, il se pavane dans les plateaux TV et dans les couloirs du Conseil Européen. Pour sa traîtrise du 3 janvier 1973, il aurait du être guillotiné, il ne l’est pas car nous sommes en Oligarchie, même pas une petite tape sur l'épaule !
Les candidats peuvent vous promettre tout ce qu’ils veulent : la lune, le soleil, ce n'est pas grave puisqu’ils ne risquent absolument rien. ils n’ont rien à perdre, l’oligarchie leur confère l’impunité absolue, l’immunité totale.

Déléguer les pouvoirs c’est abandonner sa souveraineté.
Voter ce n’est pas et ça n’a jamais été démocratique,
La création des partis politiques ça n’a jamais été démocratique,

Voir les analyses et réflexions d’Étienne Chouard, aussi je vous invite vivement à aller voir les vidéos et lire tous ses écrits. Comme il le dit si bien, l'oligarchie oblige à la corruption alors que la démocratie originelle pousse à la vertu.

Bien sûr, ces évidences, ces faits son valable pour toute la classe politique sans aucune distinction de sexe ou d'appartenance politique. Et aussi je ne dis pas que la démocratie telle qu'elle fut pensée par les philosophes athéniens était parfait, il y aurait beaucoup de chose à voir et à revoir. Notamment au niveau des sanctions et punitions qui pouvaient aller jusqu'à la torture et dans les pires des cas, la peine de mort. Je n'oublie pas que la cité Athénienne était esclavagiste, phallocratique et colonialiste. C'est comme pour toutes les choses de la vie, il faut savoir garder le meilleur et rejeter le pire pour avancer et évoluer.

Je vous remets les excellentes interventions d’Étienne Chouard et de Miret Zaki sur l'ARNAQUE financière et le tirage au sort pour ceux et celles qui ne les auraient pas encore vu.



Un dernier mot, je ne crois pas au hasard et c'est bouleversant d'assister à la disparition totale de la démocratie, même le peu de semblant qu'elle affichait, avec l'investiture du bankster Loukas Papadémos par les affreux de la City et de Wall Street à Athènes qu'il faut rappeler est le berceau de la démocratie. Là où des êtres éclairés, bien pensant et sage avaient posés les bases d'une nouvelle humanité. Clôturant ainsi un cycle, signant la fin d'une aventure humaine. Bouclant la boucle.

Méhdi Ben Daoud, citoyen journaliste.

7 commentaires:

  1. Bonjour Méhdi,

    Beaucoup ont mal interprété ton texte, ok. Mais
    bien qu'il soit difficile de trier le bon du mauvais, j'ai réussi à comprendre ton point de vue et je t'ai remercié sur le blog de Jo^^, le grand éveillé, qui a interprété ce remerciement comme un "accord" total avec ton texte. Malgré mes interventions pour tenter de lui expliquer ses erreurs, il t'as entraîné dans son interprétation douteuse et a été jusqu'à te placer dans la position du bouc-oupable émissaire de ses propres délires.

    Saches que ce type est un menteur, manipulateur, escroc, et est incapable d'assumer ses erreurs.
    La preuve, lorsqu'on s'est retrouvé plusieurs à s'interroger sur ses faits, il nous a purement et simplement bannis de son blog! Il a effacé tous les commentaires pouvant le mettre en défaut et cela sans aucun avertissement ni aucune explication. On appelle ça comme on veut mais en tout cas, cela n'a absolument rien à voir avec l'image qu'on peut se faire du mouvement d'éveille des consciences!

    Ainsi, n'étant capable que de copier/coller des articles, son immense travail consiste à apporter sa "lumière éclairante d'éveil" en ajoutant un petit commentaire personnel à la fin (ou au début d'ailleurs, l'essentiel étant de se rendre intéressant). C'est là qu'il y a boulette. Car à ce moment là, il donne SON interprétation et non celle de l'auteur de l'article. Là, il est responsable face à ses lecteurs mais aussi face à l'auteur d'origine.
    Donc, ce n'était pas à toi de t'expliquer devant les lecteurs de l'usurpateur, mais bien à celui-ci qui a réussi habilement, il faut le reconnaître, à te placer dans la position du méchant coupable qu'il fallait dénoncer sur la place public. Et là, je les ai vu tous ces "adeptes" jeter des pierres au "vilain". Seulement, ils se sont trompé de cible, ce n'était pas toi qui les avais dupés, c'était leur "guide". L'histoire se répète et très peu perçoivent les rouages de la manipulation.

    Pour résumé, ce type est le reflet de ceux qu'il dénonce... en pire, car lui est incapable d'assumer ses responsabilités.

    Bonne continuation, Méhdi. Et encore une fois, tu ne doit rien à ce type. Rien.

    MadJack ;-/

    RépondreSupprimer
  2. Méhdi...Ne t'occupe pas de ce que dit cet Anonyme nommé MadJack sur mon site, c'est un troll de la pire espèce, il a foutu la merde partout sur mon blog. Il est insultant et arrogant. Il s'amuse à provoquer tout l'monde avec un langage vulgaire de bas étage, je ne cessais de l'avertir mais il a rien compris. Tu pourras t'en rendre compte par toi-même en lisant certains commentaires. Il a tout simplement pas pris de l'avoir bannie. Pourtant dans son dernier message, il m'affirmait du haut de son arrogance qu'il ne remettrait plus jamais les pieds sur mon site.

    Oui je me suis p-e mal exprimé dans mon commentaire, et je l'ai avoué par la suite, cela ne lui a pas semblé suffisant. Mais si tu as lu tous les autres commentaires, il est claire que la majorité, surtout ceux et celles qui étaient contre l'abstention et le fn, ont mal interprété ton message et mon petit commentaire à la fin, ils l'ont pris au premier degrés. Pourtant dans ma tête cela me semblait très claire, je n'y voyais pas une publicité pour le fn, mais une façon original de leur faire comprendre que la seul solution à un réel changement était l’abstention, puis ensuite se diriger vers le tirage au sort de M. chouinard que j'apprécie beaucoup. Comme tu vois, cela n'a rien donné, ils vont être pris avec Hollande ou encore Sarko pour 5 ans, qui revient du pareil au même.

    Je persiste et signe, merci Méhdi pour cet excellent article qui dénonce ce système pourri et cette fausse démocratie. j'espère qu'il aura ouvert les yeux à certains qui pense encore qu'ils peuvent changer le monde par les urnes.

    Amicalement

    Jo ^^

    RépondreSupprimer
  3. Allons les amis, je regrette fortement que mes quelques lignes ont pu jeter un froid dans la blogosphère et semer la division. Je vais peut-être me ridiculiser mais faites la paix pas la guerre parce qu'il y a déjà des gens puissamment malveillant qui nous ont déclaré la guerre, à nous, les gens du peuple, toute l'humanité entière. Des gens personnes comme Warren Buffet qui ont déclaré, un 25 Mai 2005, sur la chaîne de télévision CNN :

    “ Il y a une guerre des classes, c’est un fait, mais c’est ma classe, la classe des riches, qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner.”

    On ne peut pas être d'accord avec tout le monde et en même être apprécié de tous, c'est une réaction et comportement naturel et humain mais il faut tout de même se respecter les uns des autres.

    MadJack@
    même-ci, j'ai fait le choix de poster ton commentaire ça ne veut pas dire que je sois en accord avec tous tes propos. Vous savez, je débute dans le monde des bloggers et je découvre qu'il est assez difficile et délicat d'évoluer, d'avancer avec les caractères et les humeurs des uns et des autres. Même sur le net, par écran interposé, il faut continuer et poursuivre le vivre en société et ensemble.

    Encore une fois, je suis désolé d'avoir été à l'origine des tensions entre vous. Et pour éviter toutes dérives qui dépasseraient la pensée de chacun, je vais momentanément fermé la section des commentaires pour ce post, si j'y arrive!

    RépondreSupprimer
  4. J'en prend note Méhdi et tu as tout à fait raison! moi aussi je n'aime pas les chicanes et la guerre. Et ce n'est pas le moment de se diviser pour si peu en tombant dans leur piège du "diviser pour mieux régner"...

    Je suis prêt à faire la paix avec lui, si il en fait tout autant, la balle est dans son camps, sinon tant pis.

    Jo ^^

    RépondreSupprimer
  5. et bien Méhdi Ben Daoud,je vous ai compris. Il ya des gens comme vous qui pensent qu'en élisant cette blonde, elle se révélerait telle qu'elle est et détruirait ainsi toutes les illusions qu'elle aura créé auprès de ses adeptes convaincus.Sauf qu'il y a risque à suggérer cela, elle a trop d'amis puissants et elle ne serait pas seules dans ce gouvernements. Je pense bien que c'est une forme de provocation votre discours et que vous préférez nettement le vote blanc.Je comprends votre analyse sur les elections et les illusions qu'elles engendrent. Mais il y a un candidat qui propose la 6ème république ou le peuple proposerait des lois qui seraient votée par référendum et plus aucun président. Il n'est d'ailleurs pas plus intéressé de rester plus longtemps une fois que les bases se seront installées et consolidées. Hélas, le peuple trompé, guidé, hypnotisé par les médias, a choisit les 2 olligarches, tout a été téléguidé pour ça et ils en ont meme pas conscience. Je pense qu'hélas, maintenant, il va falloir que les peuples se rebellent contre leurs dirigeants chacun faisant le ménage devant sa porte afin d'éviter la guerre mondial que le nouvel ordre du meme nom, veut programmer pour asservir les peuples, définitivement en leur faisant croire qu'ils sont leurs sauveurs. merci à vous pour votre analyse de la situation.

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est vrai Orchidee, même si j'émets une petite réserve sur Mélenchon, je suis assez surpris qu'il n'ai fait que 11%. Honnêtement, je m'attendais à bien plus voir Ex æquo avec Marine Le Pen. Je ne sais pas ce qui a cloché où est-ce que ça a dérapé. De toute manière pour moi, j'ai de plus en plus le sentiment qu'on a nous jeté dans une cellule politique, fermé à double tour et qu'ils ont balancé la clé, on est des otages politiques chacun d'entre nous.

    Je viens de finir l'excellent livre de Piero San Giorgio, ''Survivre à l'effondrement économique'', j'en ferai un papier très bientôt. A la lecture de ce livre je me rends compte qu'on ne peut rien attendre des politiques qui sont allé de félonies en félonies au fil des décennies.
    Il est clair que nous sommes dans une époque charnière pour tous les peuples et qu'il se produira un bouleversement cataclysmique qui viendra des peuples tout entier à force de lui taper dessus.

    Avec ce livre, j'ai pris conscience que l'avenir pour chacun de nous passe par une indépendance totale vis à vis du gouvernement ;
    indépendance énergétique et alimentaire qu'il faut se désolidariser de plus en plus des réseaux (eau, électricité, égout...) je sais que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais il faut déjà en prendre conscience de cette dépendance qui est comme la laisse du chien attendant ça pâtée journalière.

    Bref, il faut être son propre gouvernement, son propre État.

    N'ayant pas d'argent pour acheter de la pierre ou de l'or, j'ai décidé d'entreprendre des formations autour du travail du bois et de la terre, car comme le dit Piero San Giorgio : la seule vrai richesse en ce bas-monde a toujours été un savoir-faire.

    RépondreSupprimer
  7. pour ce qui est du score de JLM,humble créature, je viens de le comprendre ce matin, dans, c'est dans l'air. il faut comprendre qu'il y a encore des gens qui n'ont pas internet pour les déprogrammer des infos fausses de la télévision, de cette hypnose que la télévision fait de la pensée des téléspectateurs, tout est suggéré et les sondages sont là pour ça, les journalistes à la solde de l'un ou de l'autre des 2 "premiers" font bien leur travail. Il s'agissait de persuader l'electeur de ne voter que pour les 2 principaux, faisant comme si , c'était le 2eme tour. ce matin, à c'est dans l'air, j'ai pu entendre que "des gens, déçus par sarkosy avaient voter directement pour Hollande " ils auraient pu , tout autant voter pour Melenchon, mais s'ils étaient de droite, hollande était plus près de leur choix et puis, la télé suggérait bien aussi, qui... avait le plus de chance de l'emporter. D'autres gens de droite , on voter Le Pen, pour les memes raisons de déception de sarkosy d'où le score de cette femme. le vote utile longtemps suggéré par hollande nous a fait perdre des voix, à nous le front de gauche, 30% des notres se seraient désistés pour hollande. avec tous ces reports de voix, si toutes ces voix, y compris celles de MLP, avaient été meme par déception vers JLM, il est évident que ce serait peut-être JLM qui serait à la place d'hollande aujourd'hui. et c'est dommage qu'il n'y soit pas. Car meme si des gens déjà ont décidé de faire le choix de jeter sarkosy, le dernier combat sera décisif et là, si sarko explose hollande dans le débat, ce qui risque fort d'arriver, l'humain, qui n'est rien d'autre qu'un rat, finira le blessé en choisissant le plus fort (loi de la sélection naturelle) et là, le nouvel ordre mondial s'installera : si on capitule, ça se fera sans morts, si on ne capitule pas, il y aura des guerres provoquées avec renfort de mise en scène d'événements provoqués...non pas par des belligérants, mais par le nouvel ordre mondial lui meme, pour justifier des guerres.exemple, les tours du 11 septembre mais c'est difficile à le faire comprendre à tous. Ils ne veulent pas voir, tellement c'est ignoble, il suffit juste pourtant de regarder certaines video intéressantes sur le nouvel ordre mondial. Les américains en parlent librement, en France, on le cache. Pourquoi, à cause de Sarkosy, leur meilleur allié? Pourtant, avant lui, avant chirac, il y en avait eu d'autres à le connaitre, ce nouvel ordre mondial en préparation.

    RépondreSupprimer